Chaud cha !

.

Chocolat ?

Chatchoco ?

Chocha ?

Chaud choco

Zazou show ?

Ché où c’est chez toi .

Je fais ce que je veux avec mes pinchauds !

Che nez qu’un début, mon chat n’aime pas car je le délaisse pendant ce temps là, tirant la langue sur le chaud cola chaud qui s’étire sur le mur pendant que je ne chai pas où je vais , moi.

A suivre….

?

Et déjà une suite, le lendemain, ..chez la tortue légère !

5 réflexions au sujet de « Chaud cha ! »

  1. J’admire, je reste bouche bée, tes créations toujours sont belles…tu t’éclates et c’est chouette, avec tes mains, de toi tout fait, avec la pâte, les pigments, la matière, tu habites les murs….chouette!

    1. ché une peinture à l’argile toute prête à l’emploi et je suis dans les expés : enduit
      ( 20%) mélangé à de la peinture
      ce matin la couleur a changé, plus pâle et légère, entre gris-marron glacé-et lie de vin, le pigments inside c’est « ombre calcinée »….
      Des mélanges avec d’autres couleurs à venir ce jour !

Laisser un commentaire

