Enfin le temps fait

.

Silence et douceurs et vacances et enfin du gris me sourit dans le ciel

Faut dire que j’ai semé des haricots au jardin, celui qui n’est pas encore totalement mien.

J’aurais comme un brin de possessivité avec les jardins que cela ne m’étonnerait guère…

Et que donc, il faut qu’il pleuve, je vais danser.

Gris, je dis, oui, de saison.

Les cartons sont plats, bientôt les remplir.

En attendant tarte aux poireaux et gym à la maison because petit bidon.

Chasser le mou, se redresser.

En attendant, chats.

Qui sautent dans les cartons vides et se demandent pourquoi.

Pourquoi et où sont-ils donc partis les pots de fleurs du balcon ?

.

.

4 réflexions au sujet de « Enfin le temps fait »

  1. ah!ah! moi aussi , petit bidon!
    mais ne fais pas encore de gym… je préfère une petite demi heure de trottinements à travers champs , à jeun le matin! mais bernique , n’ai pas encore eu le déclic ! mais par contre le mou est critique!

  2. Viii et pis on a des belles gueules NOUS !! Ha Ah
    Oui mais le bidon après la cinquantaine, c’est une sacrée histoire…vigilance obligatoire pour moi..Bouh…..( bon, sur meetiKKKK je mettrai pas ma photo de bidon, tson tssss).

Laisser un commentaire

