Ô connection !!!

Oh joie une connection ce soir ! Ooohhh.

Oh ben dis donc, on pourrait croire que, quelque chose se produit, le produit d’une rencontre, oh un moment dans la vie, une étincelle. Un fort courant. Ô.

Oh ben en fait c’est juste que je me suis habituée à mon ordi rouge et plat. Il y a comme un truc entre nous. Oh. L’ami. Un confident docile. Et le retrouver aimant et connecté après des jours sans, cela me fait joie.

Posé le deuxième texte de mon récit sur le motu.

Le soleil rase gratis le mur, un regain après la pluie.

Cette semaine fin pleine, comme une grosse bonbonne. Je ne comprends pas pourquoi desfois la vie est « plate » comme disent les amis québécois. Rien de blof, de prout et de pois. Et ensuite, des jours ficellés comme un saucisson neuf, Rutebeuf, Gargantua. Qui contient tout ce que tu ne pensais pas possible. Ce, même, que tu ne voulais pas.

La vie est dérangeante, je crois.

.

3 réflexions au sujet de « Ô connection !!! »

  1. ça, j’te crois (que « la vie est dérangeante, je crois ») ! et je crois bien que c’est tant mieux !
    « Ce soir, pain complet, salade verte, un oeuf coque et un petit suisse plus une banane. » L’ENFER sur terre !!
    Heureusement, la boulangère n’a plus de pain complet, tes oeufs sont durs et il pleut, du coup, il faut improviser !
    Mais à qui je dis ça ??
    Bises !

  2. ça, j’te crois (que « la vie est dérangeante, je crois ») ! et je crois bien que c’est tant mieux !
    Parfois (souvent) je me coince avec mon programme tout cuit : « Ce soir, pain complet, salade verte, un oeuf coque et un petit suisse plus une banane. »
    L’ENFER sur terre !!
    Heureusement, la boulangère n’a plus de pain complet, mes oeufs sont durs et il pleut, du coup, il faut improviser !
    Mais à qui je dis ça ??
    Bises !

  3. Merci m’dame revenue d’Inde et encore indienne je te le souhaite
    j’aime quand tu doubles tes commentaires, comme ça chui pas la seule à radoter. Na.

Laisser un commentaire

