La notion de temps est tellement vagabonde

Pas de connection sur mon portable, mon ordinateur, à moi, avec tout dedans. Mes photos, mes secrets, mes envies, les mots qui attendent rangés dedans, même quand je ne le sais pas.

Plusieurs jours sans un blog. C’est drôle mais j’avais repris le lien quotidien alors tout à coup des jours sonnent comme des semaines ou des mois. Loins. Loin.

On a l’impression qu’on perd tout le monde, qu’un fil se détache, se lâche. Bon sang, je suis vraiment peu de choses.

 

Bon alors je squatte un ordi là, pour vous dire que, ben, que.

Que pour une future maison, ça avance, Waouh ça avance. Ma spécialité étant de vendre des peaux d’ours avant de les avoir grillées, nan, keske tu dis ? C’est des cacahaouètes que tu grilles, petite patate !!

M’enfin bon, je me tais, hein ? On croise les doigts. Aïe ça fait mal ! Je sais à peine croiser les bras alors les doigts, ouh là là….

 

Je vous embrasse. On reste ensemble ? Tu pars pas toute ?

.

7 réflexions au sujet de « La notion de temps est tellement vagabonde »

  1. Oui on devient vite gravement atteint quand on ouvre trop souvent notre fenêtre sur les blogs!
    Pour la maison quand tu dis, ça avance, c’est parce que ça avance? Ou c’est juste que tu te dis que ça avance parce que tu as lu des annonces???
    Et si tu achetais une roulotte, ou une yourte, que tu pourrais promener à ton gré?
    Je t’embrasse aussi, bon voyage chez les agents immobiliers (presque un oxymore)

  2. Ca avance. Offre d’achat signée, compromis à suivre…Si c’est OK mon jardin sera tout petit, ce sera amusant. Un challenge comparé à mes 2000 m2 de la précedente maison il y a quatre ans ! Mais il est déjà « habité », c’est chouette. Un jardin de mémé, no tondeuse, no.
    Touchons du bois…

Laisser un commentaire

