Moving

 

Bouger

Entrer dans et

Sortir du

train train

Quitter

Changer de perspective

Changer

Le Monde

.

(les petites gouttes qui remplissent le vase)

 

PS. La suite

5 réflexions au sujet de « Moving »

  1. Quoi quoi? J’apprends chez Mingingi que tu pars en week-end, alors que tu dois trouver une surprise dans ta boîte à lettres… J’espère qu’elle ne se carapatera pas ailleurs.
    Bonne escapade

  2. Tu bouges à Clermont Ferrand alors ? C’est là où je suis née et d’où est originaire toute une partie de ma famille (Clermont ma grand-mère en parle tout le temps !!!), bon week end au pays des volcans !!!

  3. déception, grognon je suis
    je suis partie avec mes sacs remplis ( de cadeaux entre autre) et puis…d’abord le TGV vers Lyon a eu du retard, donc j’ai loupé ma correspondance….Du coup il me fallait passer mon aprem à la Part Dieu pour prendre le prochain TER…Ah ça non, exactement ce que je ne VEUX pas faire, non au Sec …! …et puis la gare en pagaille, les lignes TGV Hors Service entre Lyon grenoble et Valence…Du monde, le bouzou, du bruit, un petit enfer.
    Allez Zou
    remboursement des billets et retour à la case départ : Et ..RE..bis repetita pour rentrer chez moi : Une heure de retard, changement de trajet du train, …bref..ce jour.j’ai passé 5 heures en trains et gares entre Lyon et Valence….je suis naze et dépitée.
    Grrr.
    Comme me disent les amis décroissants : il faut arrêter avec le TGV et prendre le temps et les TER qui vont bien à un rythme humain.

    1. ça dépend, les ter sont aussi calamiteux à leurs périodes.!
      j’ai horreur d’attendre à la part dieu, j’ai donné déjà dans les transits retards etc… GRRRRR
      bonne ballade quand-même! ce n’est que partie remise!
      bises!!

Laisser un commentaire

