Coup de soleil du 10 mars !

Aujourd’hui le soleil a frappé un grand coup. Franchement, je ne m’y attendais pas. Mon nez est rouge et mes bras et mes pieds, nus, ont capté toute la chaleur comme un grand cadeau.

 

Je vous en donne si vous, vous ne l’avez pas eu ce cadeau là. C’est pour bientôt.

Autre surprise, sur les collines drômoises certains pêchers sont en fleurs. Des abeilles par centaines butinaient au dessus de ma tête cet après-midi. Bzzzzz, bzzzzz, bzzzzzzzzzzzzz elles faisaient. Et moi ébahie !

.

PS. je n’avais pas mon appareil. Cette photo, d’abricotiers, est de l’année dernière

8 réflexions au sujet de « Coup de soleil du 10 mars ! »

  1. Bonjour mes p’tites zabeilles chéries, merci de votre miel posé icitte.
    le printemps sera là, le printemps est là, le printemps reviendra, le printemps est nous.

Laisser un commentaire

