Tout

Il y a un bout de gingembre confit au fond de la tasse.

Il y a des animaux de la fôret sur la tasse

J’aime tellement la bande son de Mingigi que j’ai ouvert deux fenêtres sur le net.

Il a fait froid on a mangé dehors, mais dedans, un buffet d’asie sympathique.

Ensuite on a vu des gens dans un supermarché, je ne peux m’empêcher de regarder les gens et les enfants qui s’ennuient, l’un d’eux assis dans le caddie, blotti.

Loin, dans des déserts canadiens, des loups, des élans, courent dans la neige.

Je viens de lire un court texte de quelqu’un que je n’avais jamais lu, là, sur un blog, je te le note en bas ( Ile Eniger ) et ça m’a sauté dedans.

Cela m’a donné envie de courir dans la neige dans ma tête, avec des pattes de loups blanc. Et d’écrire, d’écrire, tout, tout, tout avec de la musique, de la musique, beaucoup.

 

Du Sufjan Stevens, entre autre, chez Mingigi, mais que je l’aime celui ci !

un-violon-sur-la-mer.over-blog.com, le blog de Ile Eniger….

.

Une réflexion au sujet de « Tout »

Laisser un commentaire

