Chui trop jouasse moi !!

Ouaip boudiou, j’suis trop contente ! Deux courriers d’un seul coup dans ma boîte ce midi et deux blogueurs ! The cerise on the cake. Merci les agneaux vous êtes des angels. Tu vois comme mon bureau est rempli ?

Quand c’est comme ça, la vie elle est jolie, je te dis.

OUIiiii on est casse pied, casses sandales et godillots on VEUT des preuves que la vie vit. C’est ainsi, p’tit Louis, remet tes bigoudis.

Le Marcus de l’île de Ré adorée et ma Mingigi-cinglée-chérie-du courrier y zont chaussé leurs bottes et zont timbré des pensées. Et les pensées timbrées voyagent, mon p’tit Loulou ( enlève tes bigoudoux mon chou).

Et pendant que d’une main je tenais leurs enveloppes, de l’autre j’en glissais une rose pour une blogueuse jolie qui a Osé me donner une adresse. Je te le dis mon p’tit Ouistiti, c’est sans douleur ce charivari. Vas- y !!

Merci les timbrés, les cinglés, les osés, les discrets, les pas encore, les amarrés, les plantés, les postiers, les ronds et les carrés, les jaunes et les violets. Chui trop jouasse moi, merci les piti amis !!

.

 

.

 

 

 

 

3 réflexions au sujet de « Chui trop jouasse moi !! »

Laisser un commentaire

