Une carte pour toi

 

Colli-colla sont dans un bateau. Ils rencontrent Lôlà, c’est rigolo. Ils découpent ensemble et tournicota-coto, et parfois s’envolent leurs doigts collés, leurs mots. Parfois non, dans la boîte jaune tombe le courrier comme dans une trappe et adieu les collés, coincés dans un trou de postier. Grrr c’est énervant, ça !

Colli-collé, si tu veux du courrier tu sais où demander, chui une cinglée du papier-courrier et j’en ai même trouvé d’autres ici, dans la machine bleutée qui sont aussi cinglés. Qu’est ce que c’est bien !!!

.

9 réflexions au sujet de « Une carte pour toi »

  1. J’aime également beaucoup belle invite aux échanges de courriers colorés et revisités ( pourquoi ne fais-tu pas de patchwork ? ) tu devrais…. cela te plairait
    Bon week-end Lôlà
    A++++Sacha

    1. Oui mais je n’ai pas le matos pour les tissus alors je me contente de patchwork de papiers et ce que j’aime c’est les envoyer…
      Alors tu me donnes une adresse ?

Laisser un commentaire

