Où je suis

Où je suis quand je ne suis pas sur ce blogue là, je suis ailleurs. J’écris beaucoup en ce moment, plus que je ne prends de photos, par exemple.

Si vous voulez me lire il y a l’embarras du choix. Embarras ?

Les liens vers les blogues sont sur la colonne de droite, là, tu vois ? J’ai une amie qui est handicapée des blogs et à chaque fois que je lui dis, c’est indiqué là…à gauche, ou là dans la colonne, etc, etc….Elle tourne en rond, ne trouve pas ! Ne me dis pas que c’est ton cas ?

Que sont ces endroits où j’écris ? Ce sont comme des tiroirs, j’y range par genre, par style, par contenus…

Les mots qui viennent : des poèmes , tout ce qui me passe par la tête plutôt en court que long. Des petites fictions aussi.

La tortue légère : ancien blog de départ, le premier, réaménagé, en ce moment j’y mets les voyages, le travail en Asie, une vie d’avant

Les yeux disent : je pose mes photos, parfois quelques mots aussi

Les mondes imaginaires : ancien blog qui racontait une vie sur un motu de sable. Maintenant les protagonistes sont dans des forêts animées, extraordinaires.

Voilà, quand je ne suis pas ici je suis sur ces blogs là et aussi dans des blogs collectifs d’écriture francophone.

A bientôt, toi !

.

Une réflexion au sujet de « Où je suis »

Laisser un commentaire

