Dans les mondes imaginaires

 

Je vous écris de loin.

Dans les mondes imaginaires l’aventure n’est pas passagère,

je  vous le dis. Elle m’a prise en plein.

Loin sous les forêts des mille marches, nous entrons dans le Monde des Quatre.

 

C’est le dernier instant où je peux encore vous envoyer des nouvelles avant d’être de l’autre côté, basculée.

Je vous embrasse, alors.

Lôlà

.

8 réflexions au sujet de « Dans les mondes imaginaires »

  1. Ah bé non, si tu es allé voir « Les mondes imaginaires », tu as vu que je suis en pleine forêt, nouvel élément après une année sur le motu. Un basculement fantastique.

  2. Une jolie composition en attendant ton retour, je sais bien quue les voyages dans l’imaginaire peuvent durer fort longtemps.
    Bon week-end, @ bientôt

Laisser un commentaire

