Un peu de mouvement

Je suis rentrée ce matin, chez Zou et la passagère était partie. Ne me demande pas où. Un petit mot sur la table elle a juste laissé, avec un dessin en guise de signature, donc je sais que c’est elle.

Oui, elle ne t’avait pas dit ? Ca ne m’étonne pas. Elle était là passagèrement, elle est partie gaiement faire un tour on ne sait pas jusqu’à quand. On ne peut rien savoir.

Moi, Lôlà, je peux te dire que tu me trouveras encore  là et ici, et là, sur :

Les mondes imaginaires

La tortuelégère

Lesyeuxdisent

Je t’embrasse, et pas à moitié hein ? Plein.

Lô – Là

6 réflexions au sujet de « Un peu de mouvement »

  1. oh! là! là! quel patatras!! Fouilli-fouilla et Caranougat! c’est trop pour moi ! t’es où , alors, en vrai???? La Lôlà en veux-tu en voilà, elle nous joue les Marquises de Caraba, les fées courant d’air et fille des mers!!! au moins , ce qui est sur, c’est que Couli le sait, lui, où elle est , On lui demandera , si on est trop perdue!!!

  2. Tu aimes le blog « les yeux disent », tu y vas, je crois. Voilà !
    Chacun va où il se sent bien, moi je suis.
    Là et là, comme j’ai dit.
    C’est à la carte ici, c’est buffet même, Caramba !!

  3. Tchin Tchin ! Plus il y a de fous en nous et plus on s’amuse. ^_^
    Des repères secrets cachés ? Huhu, Sherlock le chat frétille des moustaches et s’envole sur les pistes, le nez au vent. ;-)) Caramba !!

Laisser un commentaire

