Mosaïque du mois et un peu plus.

.

Bye bye août. Oh t’aurais-je déjà oublié ?

Ai-je déjà envie de l’automne ?

Bonjour septembre ! Oh tu es déjà installé et je n’ai rien vu ?

Si j’ai vu. Si.

.

3 réflexions au sujet de « Mosaïque du mois et un peu plus. »

  1. J’aime bien tes mosaïques …c’est une très belle idée que celle de réaliser des mosaïques des mois qui naissent ou qui se terminent ….
    Bon week-end
    A++++Sacha
    Ps : mon chat tape mes billets et le tien te prépare tes voyages nos chats sont devenus des chats bien savants et débrouillards ……

  2. Mon chat adore s’installer au sol sur toute sorte de papier répandu là. Journaux et cartes routières étant ses préférés !
    Merci mesdames, Que septembre soit doux pour vous !

Laisser un commentaire

