Saveurs du soir.

.

Hier soir c’était coutures dans le ciel

Puis zig-zag en attendant la nuit

Pas de lignes droites au couchant, comment voulez-vous dormir après ça ?

Bonne nouvelle,  elle avait reçu mon courrier. Deux longues cartes-collages qu’on peut coincer dans un bon livre.

Une histoire toute en courbes, histoire de marquer ses pages en savourant.

Tu dis que la vie c’est compliqué ? Faudrait voir à essayer…

.

4 réflexions au sujet de « Saveurs du soir. »

  1. J’adore le bleu du ciel.
    Il me rappelle que j’ai des rêves et que je ne dois jamais les oublier, malgré les blessures qu’on souture au fil de nos silences.

  2. Merci.à vous les amis !
    Et ce matin j’ai pris la décision de remettre des photos sur lesyeuxdisent.wordpress mais UNIQUEMENT des photos de nuages car c’est devenu une maladie de les photographier. ..Il faut que j’en fasse quelque chose.

  3. Et zou, ça m’a donné envie d’essayer : ciel breton tourmenté ce soir, je réessaierai et surtout, reviendrai par ici !

Laisser un commentaire

