Vendredi

Vendredi, j’aime bien les vendredi et tu reviens dimanche.

Je reçois des courriers jolis, et parfois même faits avec des doigts de conteuse.

Il a plu fort depuis hier et cette pluie sentait bon. Une illumination. La terre bouche ouverte. Sur une grande piscine les gouttes remplissaient le trop, plein déjà mais encore, encore, qu’il pleuve, qu’il vente ! L’orage grondait. Encore. Cadeau divin. J’étais dans la vallée, près des montagnes de mon coeur, pas loin.

Ce matin je t’ai dessiné une petite chose. Je l’ai posée sur le frigo, je ne te dirai rien. Trouveras-tu ?

A la Médiathèque les polars que je voulais étaient sortis. J’ai réservé. Je suis repartie avec une belle fournée quand même, on dirait.

Je ne vais pas m’ennuyer je crois avec ce K.Cook et ses nouvelles du bush. AH….Le bush !

Non, trop chaud le bush !

Dimanche as tu dit ?

.

