Sur la route vers l’amie

Hier matin. Pris des photos dans la voiture, au hasard. C’est la route qui emmène tendrement avec son Vercors qui étouffe dans la brume et ses tournesols qui broutent l’air. C’est la route…

Nettoyer mon pare-brise, tu dis ?

Vers l’amie !

PS . Et un clin d’oeil au tigre qui me fait toujours envie avec les photos de ses routes entre Drôme et Ardèche !

.

.

8 réflexions au sujet de « Sur la route vers l’amie »

  1. je fais souvent des photos by road en conduisant… et qui ne plaisent qu’à moi car elles me rappellent un truc à un moment précis.
    j’ai même filmé un canadair en action un jour… et failli râté mon virage du coup… 🙂

  2. Génial !! Tu penses, j’adore !! J’adore aussi voir l’amie, au bout de la route !
    Moi qui te cause, je rentre juste d’une épopée-fou du volant, mais tu vas voir bien vite…
    Et bien des pensées aussi vers toi..;

  3. Chers deux fous du volant-qui-photographient-en-roulant je dois vous avouer que j’ai fait quelques embardées aussi. hem hem.
    Je vais m’aguerrir à ce sport…Je débute.
    Merci pour vos messages !

Laisser un commentaire

