5h53 Le Monde est à moi (the world is mine)

5h53. I see…Je ne sais pourquoi j’ouvre soudainement les yeux et par la fenêtre ouverte, soleil levant pas encore levé, je vois.

Le monde est-il à mes pieds ? Oui, entre 5h54 et 6h30.

Vite un petit dejeûner de Reine s’impose ! A Queen breakfast !

6h30. Les martinets sont en poste. Ils foudroient le ciel. Tout est prêt.

7h45. Sun is ready like a uge yellow King of the Universe. What a hot day it’s gonna be !! Le grand jaune éblouissant a pris possession de l’univers.  Une journée de braise s’annonce, fermer les volets côté Est…Boire le deuxième thé à l’ombre de l’Ouest qui attend son heure, calmement. A second tea time on the West side ?

7h56. Redescendre sur Terre ?  Come back to Earth ?

.

(A bit of english for a lovely purple girl…)

8 réflexions au sujet de « 5h53 Le Monde est à moi (the world is mine) »

  1. j’aime bien ta petite tasse avec la bigoudène.
    quant au reste, entre Quartier de L. Lune et Grand S., j’imagine la quiètude, le silence… juste avant que notre monde ne s’éveille.
    bonne journée donc, au frais sous un platane.

  2. C’est mon heure à moi aussi, pour voir justement, voir et écouter et aussi sentir…
    Je me suis toujours trouvée plus libre le matin, tôt…
    Les photos ô pas de mots, juste belles…
    Merci !

    J’aime bien la petite théière, juste pour une tasse c’est ça ????

  3. La théière contient plusieurs tasses Dieu merci car j’en ai besoin !
    La petite bretonne est ma copine. Cassé la première, j’en avais acheté deux…Si celle ci trépasse à son tour , Bretagne je reviens !
    Bon mais le plus important dans tout cela c’est la lune. Je l’ai en gros plan, vous la reverrez…

Laisser un commentaire

