La mosaïque du mois

C’est la tradition zouesque.

Le premier du mois, méli-mélo de photos inédites du mois dernier.

Bonjour Juillet ! Bye bye juin ! Tu nous en as fait voir de toutes les couleurs : pluies, pluies torrentielles et soleil,  soleil torride. Pas de demi-mesure avec toi cette année.

Quel caractère ! Tu me plais.

.

5 réflexions au sujet de « La mosaïque du mois »

  1. Cette oreille gauche fait pendant avec cette anse de théière. Entre les deux, du vert, du bleu et du rose.
    Je suis passé au thé à la menthe depuis un bon mois, because mes deux bons mètres carrés de la susdite plante qui culmine à 1mètre de haut : un vrai bonheur !

  2. Quelle chance ! Moi j’aime en mettre partout : légumes cuits, salades d’été en tous genres et en boisson bien sûr…Et celle de mon balcon joue à cache-cache cette année !

  3. On se dit qu’elle est du sud cette fille là !
    Mur couvert de lierre, petit chemin secret, laurier rose et tiens là haut on dirait un bébé citron !
    Je prends tout parce que je veux tout !!!!
    Merci !!!

  4. Merci mes Princesses !

    Elle , elle est de nulle part mais elle vit en Drôme actuellement, oui.
    Le fruit est, je crois, un bébé coing. Le citron corse perlant de rosée, est sur le motu (il en faut pour tous les goûts !).

Laisser un commentaire

