Quand le net fait du lien ?

Il y a 15 jours j’ai rencontré une lectrice. Waouh !

Hasard… nous habitons à proximité…donc…Quelques mails, une date, un coup de voiture, un thé, des bavardages, une jolie rencontre. N’est-ce pas A. ?

Elle est de ceux qui allument l’ordi au petit dej, nous sommes très nombreux, n’est ce pas ? Et filent voir leurs amis blogueurs, le thé et le café encore chauds… Elle est de ceux qui aiment qu’il y ait plein de billets dans la semaine, des petits clins d’oeil, des grandes pensées, des sourires, des évasions de l’esprit et du coeur.

C’était la première fois que je rencontrais une complice du net…J’ai beaucoup aimé. A qui le tour ? Ah ah ah Mystère !

J’en profite donc pour transmettre une information qu’elle m’avait donné sur une exposition de photos. Je sais, vous n’êtes sans doute pas au pied du Vercors entre juin et octobre ?

Mais va savoir ce que l’été nous réserve, hmm..

Info ici, Exposition l’Eau et l’Inde

Expo du 18 juin au 18 octobre 2010 dans un très bel endroit,  Pont en royans, village perché au dessus de la rivière La Bourne, d’où part une petite route toute en lacets le long de l’eau…

5 réflexions au sujet de « Quand le net fait du lien ? »

  1. A la fin de ce mois, ma première rencontre avec une blogueuse !
    Nous habitons la même ville, le monde est petit 🙂
    J’espère qu’il y en aura d’autres même si je sais que pour vivre heureux il faut vivre cachée !
    Merci pour le lien, j’y ai découvert un joli mur mauve 🙂
    Bisous et belle journée à toi, je crois que ça y est le soleil se lève…

  2. Oui, je confirme, le net fait du lien, des affinités, des complicités se créent dans la toile que l’on tisse petit à petit suivant ses affinités, la confiance réciproque fait le reste…

    1. Oui. La bienveillance traverse les écrans blancs. Mais il faut le vivre pour le croire. Il y a pour moi maintenant un peu deux types de personnes parmi ceux que j’aime : ceux qui viennent lire et partagent ce « petit quelque chose » et ceux qui n’ont pas franchi le pas et, entre autre, ne me lisent pas ( amis inclus).

  3. Ah oui, génial, ça… Même si ça fout un peu le trac: peur d’être déçue !-S

    Bref, j’ai pas encore passé le cap. On ne sait pas toujours où vivent ces autres bloggeurs…
    d’ailleurs, tu vis où toi !-))))))

    1. Je suis comme toi je suis méfiante
      La confiance se gagne parfois, avec les courriels et autres échanges off.
      Je vis en Drôme = dans le Nord pour toi, ahah !!

Laisser un commentaire

