Les fraises t’ont rêvé

Les fraises drômoises vous embrassent !

Elles vous envoient du soleil même quand il n’y en a pas.

Faisons une journée gourmande. Aujourd’hui j’ai rencontré une lectrice anonyme et charmante qui par miracle habite près de chez moi et dans un lieu qui m’est cher !

En repartant par les vallons et les lacets doux, je n’ai pas voulu revoir le passé ni la nostalgie m’attraper. Faisons une journée gourmande sans projet, sans regret, en laissant le rouge fraise d’enfant dans nos yeux.

Faire une journée gourmande. Hier, au soleil, les fraises toutes fraîches voulaient dire quelque chose. Un sourire, une bonne aventure.

Laissons-les nous raconter des gourmandises impossibles, des futurs mystérieux.

Rouge, doré, bleu, serpentin, poilu, croquant. Demain c’est nous, on en reprend.

.

8 réflexions au sujet de « Les fraises t’ont rêvé »

  1. les petites gariguettes d’ici m’ont permis d’essayer ta recette de tarte … mais bon pas assez de crême à mon goût… quel beau rouge qui fait du bien !

    1. Salade de fraises, framboises et groseilles : et vous avez Lôlà qui part seule avec le saladier dans les bras. Trop il m’en faudra : trop !!!! Et sans crème : je te laisse le pot en échange.
      Non ?
      Bon…

  2. D’accord ! Des fraises today, dès le petit déj et des boucles d’oreilles cerises !

    Have a(nother) god day, je t’embrasse.

Laisser un commentaire

