Juste pour vous dire que je dore

Juste pour dire que le mistral est parti se coucher et que c’est vraiment vraiment bien.

Et qu’il m’a envoyé un beau brun aux yeux bleus qui m’a prêté son appareil photo, petit mais visiblement efficace. En attendant que je construise un mausolée pour le mien, chéri, le québécois.

Allez, du soleil pour vous tous , ici et maintenant,

Zou !

.

8 réflexions au sujet de « Juste pour vous dire que je dore »

  1. Eh bien dis-moi, il est généreux le mistral !!!, on apprend des trucs merveilleux tous les jours ici, ainsi donc le vent peu apporter un beau brun aux yeux bleus, je regarde par la fenêtre : pas la moindre petite brise, ça sera pour une autre fois !!!! En attendant dore bien 🙂

    1. Ah madame Mingingi vous avez repris votre Mystère ?
      Le mistral est enchanteur, c’est vrai. Mais je triche un peu avec sa réalité. Il faut, vous le savez bien, vous, conteuse de prairies.
      Bi-Zou.

  2. Lôlà,
    Du beau temps dans mes Vosges, comme partout ailleurs…Heureux pour toi, un mistral ami…garde le!
    Tes images nous montrent un environnement propice à la capture d’images…

    1. Oui
      Je vis en Drôme, un pays de lumières et un pays doux.
      Mais c’est surtout moi qui suis avide. Avide, quel drôle de mot, avec ce vide dedans…

  3. Non, je n’ai pas repris mon mystère c’est juste que j’ai oublié de faire la modif sur ton blog Lôlà, tu me donnes donc l’occasion de la faire, oui, oui, on triche un peu parfois 😉 et puis le vent fort ça fait tourner la tête !!!

Laisser un commentaire

