Premièrement

Je suis partie trois jours, j’ai le sentiment d’être partie trois mois.

J’ai 700 photos à trier et du croquant à vous raconter mais en attendant….Une photo de moi dans les voiles et …de mon horizon à 360 degrés.

Et à part ça ma p’tite dame vous vouliez quoi ?

Euh, moi…  euh non merci, rien d’autre, rien…

Là c’est Fish-fish, le goëland du balcon.

Là, la mouette engueule (si, si…elle n’a pas mâché ses mots crois moi !) furieusement le goeland qui lui pique du matos, nan mais !

3 réflexions au sujet de « Premièrement »

  1. eh bien tu as eu du beau temps , dis-donc!! la chance ! nous ,ici flotte et compagnie!!
    t’aurais pu nous laisser un peu de soleil en remontant!!
    je pars quelques jours près de Compiègne pour le pont de l’ascension : s’il fait beau , la forêt sera pleines de petites fleurs de printemps , j’espère!!

Laisser un commentaire

