Cookies mode Zou via Cléa. Je confirme.

Oui alors, c’est pour vous redire que les cookies aux flocons d’avoine de chez Cleacuisine ( cf : liste des blogues, puis dans sa rubrique / recettes bio sucrées)  sont extras. Encore et toujours.

J’en ai fait trois fournées amenées à des gourmands…Et c’est le succès. Et surtout ils se conservent très très bien dans une boite en fer. Parfois même se bonifient tout à fait.

Je suis la recette en son début, pour les bases, et finalement les plus réussis  ont été ceux avec :

2 c à soupe de confiture d’oranges (avec écorces) + pâte de figues émiettée + beaucoup de cannelle et épices à pain d’épices.

Le seul truc délicat est la pâte qui me colle aux doigts. Je la laisse donc reposer au frigo, parfois en un rouleau serré dans du papier sulfurisé. Puis je coupe  des tranches que j’aplatis avec mes menottes farinées.

Be happy !

2 réflexions au sujet de « Cookies mode Zou via Cléa. Je confirme. »

    1. Tu nous trouves une tite recette équivalente avec des ingrédients sauvages ? Des algues du Cotentin ou du romarin de Fontainebleau ? Nan, de la lavande drômoise d’Aurel…?

Laisser un commentaire

