Bouzou soleil

Bon mais elle est z’où ?

Les amis je suis entrain de prendre des coups de soleil. Un peu trop, même…., de nature, genre un grand coup au coeur et aux neurones. Il va y avoir des conséquences ? Je vous en dirai très très bientôt des nouvelles.

Mais, avant, c’est le soleil dans la chambre qui était entré.

Et le bouzou avait semé. Ici on dit bouzou pour dire bazard ou pire …Et j’aime bien. Donc la chambre sans dessus dessous. Position été, les oreillers sous les fenêtres, face au balcon là bas, pour les soirées chaudes. (si, si…). Toutes les couvertures dans tous les sens, le bouzou, je vous dis.

Au moment de tout remettre, j’ai comme l’impression qu’il manque quelque chose ? Mais quoi ?

Y’en aurait pas un qui se serait servi dans le tas ?

Bé quoi ?

Mé keskizon ces humains à s’agiter comme ça ?

C’est vrai quoi ? Qu’est ce qu’ils ont ?

Faut tout leur montrer, hein ?

Vouiiiii. TOUT !

7 réflexions au sujet de « Bouzou soleil »

  1. J’adore! ton billet me fait du bien, je souris là 😉
    J’aime bien ton bouzou et ton bouzou de chat qui trouve toujours sa place!

  2. j’etais justement en train de repasser mon linge, etla fenêtre du balcon ouverte laissait largement entrer le soleil, et titi ma chatte, elle se dorait tranquille la pilule entre les rayons, alors ont a papoter un peu et elle m’a tenu a peu prêt le même discours que ton chat !
    bise et bon week end ensoleillé !

  3. Le bouzou, ici, c’est un resto où des dizaines de plats de tous pays, sont présentés en self. Extraordinaire comme cela sent bon et different à chaque mètre.

    C’est le jour du 22 septembre 08, le jour où Marie m’a dit « tu ne restes pas seule aujourd’hui ».

    Merci Marie.

  4. Le soleil est un ami, mais a petites doses….. et puis cela fait si longtemps déjà, que s’en saouler n’est que pur plaisir

Laisser un commentaire

