Matin pas bien

Enervée ce matin

En colère dès le lever

J’irai me laver les pieds au robinet de ma bêtise, ma patience a mes limites rompues de moi, si bougronne pour un rien.

Cela ne valait point la peine, me voilà rincée pour la soirée et sans peine j’irai dans mon lit, valser mes idées.

Caresser la clé du jour, le sol de mes nuits, la baie des lunes rousses sans la frousse.

2 réflexions au sujet de « Matin pas bien »

    1. Bienvenue Marcus !
      Ben ton autre comm. ….je ne sais pas comment tu as fait, il a atterri sur un billet inconnu- fantôme, référencé à la photo de
       » ces endroits là »…bref il n’apparait pas..bref : MERCI d’être passé ici !!

Laisser un commentaire

