Dimanche le ciel m’a dit

Dimanche un essai de biscuits aux flocons d’avoine.

Inspirée par une recette chez Cleacuisine.  » Cookies aux flocons d’avoine, orange et chocolat » / recettes bio sucrées

J’ai mêlé des écorces d’oranges un peu amères et de la pâte de figues.

Pas mal mais à réviser la copie…Le mélange un peu collant, pas facile à maitriser en petits morceaux…

Demain thé au boulot, ils devraient quand même trouver des gourmandes !

Ca donne envie, hum….

Plus tard, le ciel a cherché à me dire quelque chose.

J’ai mis mon poncho et ai assisté à son grand spectacle de fin de journée.

Je prends des leçons, j’observe et ouvre mes yeux comme des ballons.

C’est un roi, nul doute. J’ai encore beaucoup à – ne rien – faire pour apprendre son langage. Mais je suis très motivée.

Laisser un commentaire

