Blogue et toi et moi

L’émotion fait le geste

La vie impose le reste

Fleurissons nos années

Echangeons nos bouquets

La chaîne du chagrin la briser

Et frôler ma joie à ta joie

Puisqu’on est encore là.

7 réflexions au sujet de « Blogue et toi et moi »

    1. Merci et Bienvenue. Merci d’avoir lu et fureté…et avec wordpress les commentaires s’affichent, peu importe la date du billet où ils ont été posé, c’est une fonction très sympa.
      Ces photos sont de l’année dernière à la même époque. Cette année c’est plus tardif, pas encore toutes les fleurs…

  1. Dis-donc, la classe ! (le blog).
    Tu couvais ça en silence…
    Très beau (je préfère !-)).
    D’ailleurs wordpress me tente bien plus finalement mais too late… je ferais comme toi ! un nouveau blog dans un an…
    j’ai survolé, pas le temps aujourd’hui… mais très vite, je m’y mets.

    (mais c’est pas vachement plus compliqué WordPress ?)

    1. C’est très facile de changer d’hebergeur et wordpress permet aussi d’amener tout son contenu de blogue blogger. Je ne l’ai pas fait mais c’est faisable.
      L’essentiel reste le contenu, de toutes façons, non le contenant.
      Ah ha !!

  2. Bienvenue chez toi alors : ) Comme Charles, tu as choisi wordpress, je fais faire des « recherches » aussi, même si pour l’instant l’envie de changer n’est pas présente, surtout au vu de mon rythme : )))

    Je me régale de tes photos printanières !

    Zou-bis .

Laisser un commentaire

