Il a chanté pour moi

Non les fleurs d’abricotiers ne sont pas encore là. J’ai vu leurs boutons roses, tout petits.

Oui le soleil est là et il a réchauffé ma peau. Tout mon corps. En arrêt sur le chemin devant un oiseau, tout petit là haut mais qui chantait tellement bien.

Tu es minuscule et tu chantes comme un Roi. Moi je ne sais pas faire.

Un concert tout pour moi. Il me regardait dans les yeux. Je me tendais vers lui et le soleil et nous trois c’était la vie entière posée comme ça.

Oh là là !

Je t’aime toi petit zozio au coeur qui bat, si tu savais comme je t’aime.

Bon allez, la matinée coule et je suis encore devant l’ordi ?

Non. Je vais aller voir ce soleil. Tu viendras aussi.

Je t’embrasse.

Et un jour tu verras. L’éclatante beauté toute pour toi.

Sans chagrin, sans regrets. La légèreté d’être. Tout à fait.

2 réflexions au sujet de « Il a chanté pour moi »

  1. A mon tour,j’ai cherché le petit oiseau dans tes photos inspirantes.Tu n’as vraiment pas vu le nid d’oiseau(à droite vers le centre) sur mon blog?C’est vrai que souvent on les entend et on ne les voit pas.
    Je repars légère et je reviendrai.
    Calins!

Laisser un commentaire

